• LeekWars

    LeekWars est un jeu de programmation ou il faut programmer pour faire bouger son poireau.

    Le but du jeux est de programmer une IA (Intelligence Artificiel) meilleure que celle de ton adversaire pour le tuer.

    https://leekwars.com/fight/29412430

    Dans ce combat on peut voir que j'ai tué mon ennemi en lui lançant des sort et en l'attaquant soit avec mon lance flamme,soit avec mes invocation(bulbes,petit truc rond)qui lui ont fait du dégât.

    Lui il avait comme arme un destroyer,une sort de pompe qui fait très mal si on a pas de sort de protection,moi j'en avais.

    Les sort on peut les voir a coté du prénom du poireau ou si on l'a pas activé dans les paramètres,il faut passer sa souris sur le personnage en bas et ce sera en bas.

    Ce jeux a pour but d’apprendre les bases du codage en Javascript a son utilisateur.

    Dans ce jeux on peut jouer en multijoueur,battle royale,solo,et duo. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :